Elle exprime son art pictural et textile de manière intuitive, dans un lâcher prise qui laisse libre cours à son imaginaire. Sa première toile est née en février 2015, portée par une puissante énergie qui la poussait à exprimer ses émotions et à expérimenter avec tout ce qu'elle avait sous la main. Elle fut émerveillée du résultat, surprise de voir qu'elle pouvait donner naissance à une toile si vive. Elle scrutait la toile comme un enfant, s'émerveillant des détails, des couleurs et du foisonnement des matières. Elle l'a nommée "RE CRÉATION" car c'était comme une nouvelle naissance qui portait en elle l'essentiel.

Depuis ce moment, elle n'a plus arrêté d'expérimenter. Son travail se concentre principalement sur les couleurs et les textures, s'inscrivant dans la lignée d'artistes tels que Hans Hartung et Jackson Pollock. À travers ses œuvres abstraites et lyriques, elle raconte donc un cheminement de vie, une recherche de sens, une quête profonde de vérité. Grâce à cette expression artistique, elle se reconnecte peu à peu à la dimension sacrée de son être. Son travail de plasticienne est également un moyen de laisser libre cours à l'énergie qui la traverse et qu'elle perçoit.

Ainsi, ses œuvres sont une invitation faite à l'autre pour se reconnecter à la dimension sacrée de son être, laisser chanter son âme, être inspiré et faire ce qui l'anime profondément, vivre pleinement en sortant du paraître pour aller vers l'être.

L'œuvre intitulée "Le Voyage", un immense cœur en aluminium et acier, est le fruit d'une collaboration avec le plasticien Jean-Luc Dejean pour la ville de Le Moule en Guadeloupe. Elle rend hommage aux quartiers de cette ville en célébrant leur histoire, leur vécu et leurs habitants. Ce cœur symbolise, par sa structure évoquant un tissage, l'amour que les résidents portent à leur quartier et leur capacité à transmettre leur expérience et leur mémoire.